Journaleco
Journaleco.

Elevengym : La startup marocaine mène des actions humanitaires

Elevengym est une startup fondée par Amanda Ghiate, une jeune entrepreneuse marocaine de 22 ans, qui a décidé de redonner vie aux sports en intérieur. Elevengym a mis en place un nouveau concept au Maroc, qui permet aux individus de pratiquer le sport par électrostimulation à domicile.

Dans le même esprit de contribution au bien-être des Marocains, Eleven Gym a lancé une campagne de solidarité pour aider et soutenir les personnes dans le besoin tout au long du mois sacré, en offrant un panier de denrées alimentaires à des familles nécessiteuses pour chaque séance achetée.

« Cette tradition de solidarité se poursuit même après le Ramadan. Le Ramadan dans la région MENA reste un moment de réflexion, de rassemblement et de partage. Chez Meta, nous célébrons et mettons en lumière la générosité, la bienfaisance et la réflexion, tout en élevant la voix des communautés musulmanes inspirantes, qui se tournent vers nos technologies comme une force du bien. », lit-on dans un communiqué.

Ce genre d’initiative a été lancé également un peu partout dans la région MENA, à travers des partenaires enseignes œuvrant ainsi pour le sport et l’activisme au profit de l’humanité.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ceci se fermera dans 20 secondes